Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques semaines, un kit 70D+18-135 et un EF-S 10-18 STM, EN BELGIQUE, je le rappelle

J'ai entamé aussitôt le chemin de croix "comment me faire rembourser"!

J'ai fait la première partie de la procédure et j'ai opté pour un "crédit Canon" de 150€ offert lors de l'achat du boitier.

Ma demande est dans l'état suivant:
Code:
N    Numéro d’identité de la registration    Prénom    Nom    Etat de la demande    Produit    Type de transaction    Montant de la transaction    Devise de la transaction    Type de crédit    Etat de la transaction    Date de transaction    Echéance de paiement    Commentaires    Télécharger les fichiers.    Plus d'infos sur le produit
1.    999999                                Etienne    Charlier    Valide           EOS 70D    Bank Transfer          150.00                       EUR                         Crédit            Traitement en cours    - - - Par téléchargement    Plus d'infos sur le produit

J'ai envoyé la preuve d'achat et j'ai reçu une confirmation par email que ils n'attendaient plus d'information de ma part

Maintenant le soucis:

Comment fait pour encore l'achat du 10-18 et débloquer la suite de la procédure ?

Il ya un bien un lien "Enregistrez-votre produit" en haut à droite mais, le formulaire est restreint aux objets qui donnent droit à du cash back. le 10-18 n'est donc pas dans la liste.
J'ai essayé de téléphoner au support clientèle mais je me suis fait balader par quelqu'une qui ne savait visiblement pas de quoi je parlais.

Pour ceux qui ont vu le folder Canon présent dans les magasins belges, je exactement dans le cas "Crédit canon" sur la page intérieure droite du folder.

".... Après quelques jours, vous recevrez une page personnelle en ligne. Via cette page, vous devez enregistrer votre second achat afin de recevoir votre crédit Canon"....

La question est : Comment enregistrer ce second achat ?

Merci pour votre aide et Bonne journée
Etienne