Cela ressemble beaucoup au mien :
-------------------------------------------
Numéro référence: XXXXXX
Produit: XXXXXX



Chère XXXX,

Nous vous remercions de votre inscription à l’offre Canon Hiver 2015. Malheureusement le nom du banque vous nous avez transmis n'est pas correct. Pouvez-vous fournir un nom de banque correct pour pouvoir recevoir votre remise.
Vous pouvez nous transmettre vos coordonnées bancaires en toute sécurité, en cliquant ici et en tapant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe reçus auparavant.

Identifiants perdus? Cliquez ici pour contacter notre service client.

Veuillez noter que vous devez nous renvoyer jusqu’au 15.03.2016 vos coordonnées bancaires. Passé ce délai, votre demande sera rejetée.

Cordialement,
Canon France


Pour accéder aux modalités complètes de l’offre Canon Hiver 2015 cliquez ici.


Ce message a été envoyé d’une adresse email automatique. Merci de ne pas y répondre.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai fini par donner mes références bancaires...