Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Cash-Back Canon Hiver 2015 / Fishing
Mode arborescent
-
23/11/2015, 14h46 #16
- Boîtier
- 7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
- Objectif(s)
- 300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....
Comme je suis inondé de mail bidons sur l'adresse mail que j'utilise ici, petit exemple de fishing pas trop mal fait recu ce matin :
Texte du message :
Bonjour,
Un nouveau Message est disponible sur votre Messagerie Crédit agricole.
Pour le consulter, Veuiller Cliquez sur le lien ce-dessous:
connectez-vous à votre compte grâce
Nous vous remercions de votre confiance.
Crédit agricole: Banque et Assurances
Ce courriel vous a été envoyé par un système automatique d'émission de messages.
L'adresse d'émission n'est pas une adresse de courriel classique.
Si vous écrivez à cette adresse, votre message ne sera pas pris en compte
Deja premier probleme le compte de messagerie sur lequel j'ai recu ce message n'est pas celui que j'utilise avec ma banque .
Je ne suis pas adepte du Bescherelle mais les mots en rouge m'interpellent
Connectez vous avec comme nom de domaine giftcardinstantly.com ........... ben voyons il est ou le credit pequenot la dedans car un petite recherche whois m'envoie direct au Michigan. Le registar semble clean avec une date d'enregistrement datant de plus d'un an, pas forcement un site ouvert pour l'occasion mais plutôt piraté.
J'ouvre le lien a partir d'une machine protégée http://www.giftcardinstantly.com/index.html et me retrouve avec ma page habituelle ou pour etre plus exacte lui ressemblant ....... mais pas en crypté https.
Je regarde un peu les liens des boutons qui me pointent sur le vrai site du CA mais en sur l'agence de Normandie (les petits malins) et par contre la fenêtre ou je dois indiquer mon numéro de compte toujours en java script aux US.
Par curiosité je me pointe direct sur l'adresse racine sans le index.htlm et me retrouve sur la page direct déplombé du site, sans protection, et en regardant vite fait me retrouve avec les mêmes pots de miel pour d'autres societé. En déplombant les scripts php il serait possible de retrouver vers qui les infos sont transférées, le plus probable etant sur une adresse en russie.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
CASH BACK CANON France été 2015
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 67Dernier message: 21/09/2015, 08h43 -
Cash back hiver 2014 - problème
Par Fifi95 dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 23/02/2015, 19h43 -
Cash Back Canon
Par thomas3667 dans le forum Discussions généralesRéponses: 41Dernier message: 04/12/2014, 16h57 -
cash back CANON
Par tutus dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 21/08/2009, 21h46 -
Canon 5D cash back
Par erick dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 26/04/2007, 14h35