Affichage des résultats 1 à 45 sur 68
Discussion: CASH BACK CANON France été 2015
Vue hybride
-
28/07/2015, 08h49 #1Nouvel utilisateur
- Boîtier
- 70D
- Objectif(s)
- 17 55mm
je rentre en france jeudi prochain; rien à voir directement avec le 70D.. mais le site sur lequel j'ai passé commande (XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX) m'a demandé de vérifier mon identité car programme de lutte contre la fraude... je clique sur le lien et page a moitié buggué (cela ne vient pas de mon laptop, j'ai essayé sur plusieurs); je ne m'inquiète pas ils m'indiquent que je dispose de 7j pour le faire... résultat hier soir... je ressaye (on sait jamais) et la ils m'indiquent que c'est trop tard et que ma commande à été annulée... alors que bien mise en dispo dans le magasin ! du grand n'importe quoi. Ensuite je m'aperçoit que le prix facture (999.97) n'est pas le prix adhérent (949e)... j'ai donc fait valoir mon droit de rétractation et prendrais le boitier direct à mon retour en france...
j'ai envoyé un mail à canon avant hier pour avoir des éclaircissement sur le "cumul" des offres, sachant qu'au final, je cible avant le 31/07
- 70D
- 17-55mm
- 10-18mm
- 50-250mm
merci à tous ! désolé pour le petit hors sujet mais je souhaitais partager cela avec vous.
Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères, laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
cash back CANON
Par tutus dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 21/08/2009, 22h46 -
Audiophilfoto cash back en france ?
Par dumace dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 3Dernier message: 28/09/2007, 18h50 -
cash back CANON
Par LAKO64 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 92Dernier message: 29/08/2007, 19h11