Affichage des résultats 1 à 45 sur 68
Discussion: CASH BACK CANON France été 2015
Mode arborescent
-
22/05/2015, 22h59 #9Membre
- Boîtier
- CANON EOS 70D
- Objectif(s)
- EF-S 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 IS STM, EF 70 - 300 mm f/4.0 - 5.6 IS USM
Merci pour vos conseils

j'ai acheté mon 70-300 à XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX et je leur avais envoyé toutes les pièces justificatives nécessaires et sans erreur !!!
Avec le service France@support.canon-europe.com j'ai eu énormément de mal à me faire comprendre, ils me parlaient de la facture du boitier, d'identifiant, de date, etc etc...
je me sentais vraiment baladé, par le même interlocuteur pourtant !!
Il a fallu que j'en arrive à leur demander la motivation exacte du refus de mon dossier.
Ainsi, dans le dernier mail, j'ai bluffé en leur demandant une réponse définitive et détaillée sur les conseils d'une association de consommateurs...
C'est pas bien
, mais.....4 heures plus tard
Félicitations! Nous vous confirmons que votre enregistrement à l’Offre de remboursement Canon Été 2015 a été accepté. Nous ferons le nécessaire pour vous rembourser la somme de 60.00EUR dans un délai de 4 à 5 semaines sans que ce délai n’engage Canon. Nous vous informons que vous recevrez un email lorsque le virement aura été effectué
Cordialement,
Canon France
C'est à croire que le service commercial n'a pas vraiment l'intention de se pencher sur toutes les réclamations, sauf si on les chatouille là où ça fait mal...
Alors si vous vous savez dans vos droits, n’hésitez pas !!!!!
Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères, laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
cash back CANON
Par tutus dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 21/08/2009, 22h46 -
Audiophilfoto cash back en france ?
Par dumace dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 3Dernier message: 28/09/2007, 18h50 -
cash back CANON
Par LAKO64 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 92Dernier message: 29/08/2007, 19h11