Non pas d'erreur. Il y a deux informations dans mon post précédent, je n'ai peut être pas bien expliqué!

Je recommence: Depuis le 1er Mars 2014, Canon reconduit l'opération de remise de 200 € sur le 5D MKIII. Cette remise est faite uniquement chez les revendeurs PIE et PIP Canon, directement sur la facture d'achat. Pas besoin de renvoyer un coupon avec un le code barre et un RIB et devoir attendre plusieurs semaine pour être remboursé, là c'est fait directement chez le revendeur.

La deuxième opération concerne tous les acheteurs de 5D MKIII qui auront acheté le boitier, toujours chez les revendeurs PIP et PIE, à partir du 15 mars 2014 et jusqu'à environ la fin de l'été (je n'ai pas encore la date de fin de l'opération). il auront la possibilité d'acheter plusieurs objectifs de la gamme Canon L avec des remises comprises entre 200 et 500 €.

Donc, pour être clair, pour avoir les remises sur les objectifs, il faut avoir acheter son 5D MKIII APRÈS le 15 mars 2014. Et pour avoir les 200 €, il faut l'avoir acheté à partir du 1er mars.

J'espère qu'ainsi c'est plus clair!