Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 42 sur 42

Discussion: Cash Back Canon

Vue hybride

Abonné
    Boîtier
    EOS xxD , EOS xD
    Objectif(s)
    Canon EFS et EF
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par thomas3667 Voir le message
    Bonjour,
    j'ai donc envoyé un recommandé à Canon avec mise en demeure de me rembourser et menace de les mener au tribunal de proximité.
    Déjà 1 mois et pas de réponse...
    J'abandonne. Je n'ai pas le temps de poser une journée pour récupérer 250€ au mieux et au pire ne rien récupérer et même devoir rembourser à Canon les frais de tribunal.
    Donc félicitation à cette multinationale qui a gagné la bataille de 250€ avec un client qui a investi 8000€ de matériel Canon en 2 ans. BRAVO.
    Je n'ai plus envie de leur donner un centime... A bientôt sur Nikon.fr
    Il y a un organisme qui s'appelle "demander justice"; ça va vous coûter 40 € mais ils vont faire tout le boulot à votre place auprès du tribunal de proximité et vous allez récupérer capital (les 250 €) vos frais de justice et un dédommagement au titre de l'article 700 (certainement pas grand chose mais c'est toujours ça)
    Je ne suis absolument pas d'accord avec vous, il ne faut certainement pas laisser tomber car cela leur donne de très mauvaises habitudes.
    Si votre lettre recommandée ne vous a pas été retournée et que vous avez l'accusé de réception, c'est donc qu'il l'ont entre leurs mains et s'assoient dessus.
    Ne les laissez pas tomber dans le je-m'en-foutisme ou la délinquance, déposez plainte, vous-même ou par l'intermédiaire de "demander justice".
    Ils ont fait une campagne de promo, ils doivent assumer.
    Et votre participation à la vie de la communauté et à la protection des consommateurs que nous sommes, c'est de les traîner au tribunal de proximité!

Et ne pensez pas que ce soit mieux chez Nikon, ou Sony ou.... Renault, le bâton marche souvent mieux que la carotte.

Membre
    Boîtier
    plus de rouge
    Objectif(s)
    partir

Par défaut

Citation Envoyé par ishoot Voir le message
    Il y a un organisme qui s'appelle "demander justice"; ça va vous coûter 40 € mais ils vont faire tout le boulot à votre place auprès du tribunal de proximité et vous allez récupérer capital (les 250 €) vos frais de justice et un dédommagement au titre de l'article 700 (certainement pas grand chose mais c'est toujours ça)
    Je ne suis absolument pas d'accord avec vous, il ne faut certainement pas laisser tomber car cela leur donne de très mauvaises habitudes.
    Si votre lettre recommandée ne vous a pas été retournée et que vous avez l'accusé de réception, c'est donc qu'il l'ont entre leurs mains et s'assoient dessus.
    Ne les laissez pas tomber dans le je-m'en-foutisme ou la délinquance, déposez plainte, vous-même ou par l'intermédiaire de "demander justice".
    Ils ont fait une campagne de promo, ils doivent assumer.
    Et votre participation à la vie de la communauté et à la protection des consommateurs que nous sommes, c'est de les traîner au tribunal de proximité!
    +1

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Cash Back canon en RP ?
    Par antoine_c7 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/04/2010, 17h08
  2. cash back CANON
    Par tutus dans le forum Discussions générales
    Réponses: 17
    Dernier message: 21/08/2009, 21h46
  3. cash back canon
    Par brouzouf59 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2