Citation Envoyé par thomas3667 Voir le message
Bonjour,
j'ai donc envoyé un recommandé à Canon avec mise en demeure de me rembourser et menace de les mener au tribunal de proximité.
Déjà 1 mois et pas de réponse...
J'abandonne. Je n'ai pas le temps de poser une journée pour récupérer 250€ au mieux et au pire ne rien récupérer et même devoir rembourser à Canon les frais de tribunal.
Donc félicitation à cette multinationale qui a gagné la bataille de 250€ avec un client qui a investi 8000€ de matériel Canon en 2 ans. BRAVO.
Je n'ai plus envie de leur donner un centime... A bientôt sur Nikon.fr
Désolé de ce qui t'arrive. Mais ne crois pas que ça soit mieux en face, bien au contraire! Je connais un possesseur de D600 qui a retourné 5 X son appareil pour le problème de poussières (pourtant reconnu comme défaut de fabrication) le SAV ne veut rien savoir et refuse l'échange. Lui a carrément déposé une plainte....