Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
Déjà, il convient d'être mesuré dans ses propos, certains pouvant être diffamants. Après, comme indiqué ci dessus, ce n'est pas Canon qui gère directement les cash back, mais une société tierce, ce qui explique qu'elle n'est pas fait attention qu'il n'existe pas de kit 6D+24/70 f/2.8. Donc avant d'accuser Canon, il faut se mettre en relation avec la société concernée, et c'est à elle d'envoyer un courrier recommandé.
Je suis entièrement d'accord avec toi : il faut toujours être mesuré dans ses propos.

Par contre pour ce qui est de la société tierce, ce n'est pas le souci du client mais celui de Canon. C'est Canon qui organise l'opération et c'est Canon qui a décidé de passer par un prestataire. Le client ne connait que Canon dans cette affaire. Alors je ne comprend pas pourquoi on parle du prestataire et qu'on cherche systématiquement à minimiser la responsabilité de Canon : légalement c'est une offre de Canon.

Maintenant, je n'ai jamais eu de soucis sur les cashbacks de Canon, le dernier auquel j'ai parricipé étant cet été.