Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Discussion: Cash Back Canon
Mode arborescent
-
17/10/2014, 21h52 #12
- Boîtier
- Boitier
- Objectif(s)
- Objectif
Je suis entièrement d'accord avec toi : il faut toujours être mesuré dans ses propos.
Par contre pour ce qui est de la société tierce, ce n'est pas le souci du client mais celui de Canon. C'est Canon qui organise l'opération et c'est Canon qui a décidé de passer par un prestataire. Le client ne connait que Canon dans cette affaire. Alors je ne comprend pas pourquoi on parle du prestataire et qu'on cherche systématiquement à minimiser la responsabilité de Canon : légalement c'est une offre de Canon.
Maintenant, je n'ai jamais eu de soucis sur les cashbacks de Canon, le dernier auquel j'ai parricipé étant cet été.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cash Back canon en RP ?
Par antoine_c7 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 30/04/2010, 17h08 -
cash back CANON
Par tutus dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 21/08/2009, 21h46 -
cash back canon
Par brouzouf59 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 09/01/2009, 13h09