Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Discussion: Cash Back Canon
Mode arborescent
-
17/10/2014, 20h38 #11
- Boîtier
- Eos 6d
- Objectif(s)
- Canon 24-70 f/2.8 L USM II, Canon 70-300 f/4.5-5.6 IS USM
Rebonsoir à tous,
excusez-moi si mes propos ont pu être considérés comme diffamatoires, mais comprenez mon énervement :
le directeur du magasin où j'ai acheté le matériel m'a donné le numéro de téléphone de son interlocuteur Canon. Ce commercial ne souhaite pas me parler, la demande doit passer par le magasin. Le directeur du magasin a donc transmis ma demande, mais il a été renvoyé vers le service client. Ce même service à qui j'ai à faire depuis 3 mois et une dizaine de mails dans lesquels je leur dit qu'il n'existe pas de Kit avec le 24-70 f2.8, mais ils ne veulent pas l'entendre!
Canon me fait tourner en rond, lorsque je dit que leur réaction est inadmissible, ce n'est pas un jugement de valeur mais un fait.
Je vais contacter une association de consommateurs dès lundi. En connaissez-vous une gratuite et dont les démarches ne sont pas trop compliquées?
Merci à tous.
Cordialement,
Thomas.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cash Back canon en RP ?
Par antoine_c7 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 30/04/2010, 17h08 -
cash back CANON
Par tutus dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 21/08/2009, 21h46 -
cash back canon
Par brouzouf59 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 09/01/2009, 13h09