Ben non, c'est une opération de marketing visant à doper les ventes pas un cadeau aux achats passés, ce qui compte dans le business ce sont les objectifs pour demain, le passé est déjà digéré dans le cours de l'action Canon.
Georges
Version imprimable
Ben non, c'est une opération de marketing visant à doper les ventes pas un cadeau aux achats passés, ce qui compte dans le business ce sont les objectifs pour demain, le passé est déjà digéré dans le cours de l'action Canon.
Georges
CANON propose un remboursement sur une liste de matériel (boîtiers, objectifs, flashs...) déterminée à l'avance avec des réductions proportionnelles au prix des articles.
Plus l'article est cher, plus le montant de la réduction est important (voir article initial de CANON PASSION en début de discussion).
Il faut, après l'achat, faire parvenir une facture, le code barre etc... au service concerné qui procèdera, sous réserve que ton dossier soit complet et accepté, au remboursement de la somme prévue.
L'achat chez AUDIOPHIL dispense de cette démarche car la réduction en question est faite directement par le magasin au moment de l'achat (sous réserve de changements éventuels des conditions de vente mais ça, c'est à eux d'en décider).
Si la date de ton achat n'est pas comprise dans la période imposée par CANON, tu ne peux pas en bénéficier.
Pour moi, le 100 f2,8 L macro m appelle a grand cri :-)))
Je voulais me prendre un 430 EX 2 cette semaine, ben je vais patienter 15 jours de plus !
50 euros c'est toujours ça de pris !!!! :D
Bonsoir,
Si on achète plusieurs produits, ex: 2 optiques, on obtient un remboursement par optique?
J'ai bien envie de profiter de l'opé pour refaire une partie du fourre tout.
Merci.
C'est cumulable.
Jean
Merci Jean.
Je crois qu'il y a eu aussi des offres dans lesquelles Canon offrait un matériel en plus pour du matériel acheté (genre un flash en plus pour un kit 5D+beau caillou). Cela existe-t-il toujours ?
Cette offre était proposée dans le cadre du salon de la photo 2012, du genre pour un 5DIII acheté, on avait le droit à au grip Canon offert :)
Mais il n'est question que de cash back pour le mois de mai !
je constate que le cash back du 16-35 a été doublé...
Entre le CB qui finit en juillet et le déblocage de la participation qui ne pourra pas se faire avant début juillet , va falloir être rapide
Mais je partirai en vacances avec un 100 macro !!!
Plus qu'une semaine et 2-3 heures à attendre...
Hello, je suis très intéressé par le 10-22 mais j'ai une petite question. L'offre est valable quel que soit le vendeur ou il y a des "partenaires"?
Ayant déjà participé à une telle offre (pour tout autre chose) celle-ci n'était valable qu'avec quelques enseignes.
Pour info ... je viens juste de receviir mon cashback d un achat du 8/12/12... j'ai eu le mail en question fin février. Garde espoir !
@ Hitman
Attention, les conditions sont à respecter strictement.
Par ex., les deux objectifs doivent être achetés EN MEME TEMPS, et figurer sur la MEME FACTURE.
On ne peut pas faire deux demandes à des dates différentes.
Le cash back est-il valable pour les DOM TOM quand on achete sur un site de vente en ligne comme ABCD.com ou temariel.com?
Oui, c'était écrit en toutes lettres dans les conditions de l'offre 23795 qui vient de se terminer.
Voir post n° 44 du fil "soucis cash back".
C'est peut-être différent en CHwitzerland.
Pour la nouvelle offre en cours, je ne la connais pas, n'ayant pas de projet d'achat, je n'ai pas regardé les conditions.
Mais çà m'étonnerait beaucoup qu'elles soient plus avantageuses.
Je pense qu'il est bon de prévenir les éventuels acheteurs pour éviter des regrets a posteriori.
Bonjour,
Pour le 70-300, est-ce une erreur sur l'ouverture (f3.5-5.6), ou bien existe il un caillou avec celle-ci. Je ne connais que le 70-300 f4-5.6 IS USM (non L) que je compte m'acheter à la fin du mois. Donc si c'est bien le même, merci Canon pour la ptite remise, sinon snif.
Salut tout le monde, où trouver ces conditions de cashback ? Est-ce que cela a commencé, car sur le site de CANON, je ne trouve rien.....
Car je ne trouve nulle part l'offre de remboursement pour le 16-35 ?
Merci par avance.
Ca commence le 1er mai... patience ;-) !
C'est bien joli les cash back, mais j'ai toujours pas été payé du précédent.
J'ai eu un SMS le 21/01 qui me confirmait le remboursement sous 2 semaines et sur le site Canon il y a dossier en cours de traitement. Mais je ne sais pas comment les joindre, alors j'attends ...
Merci pour le renseignement.
La société qui gère le cashback de Canon est dirigée par des voyous qui finalement portent tord à l'image de Canon, ils font tout pour vous rembourser le plus tard possible. Par contre moi je suis allé à la gendarmerie pour porter plainte pour publicité mensongère et là cela n'a pas tardé quelques jours aprés j'étais remboursé.
C'est dommage d'en arriver la, pour recevoir ce que de droit, le mieux pour éviter tout ces problèmes est de commander chez des vendeurs qui vous déduiront directement le cash back, comme le partenaire, de plus souvent les prix sont très correct.
Encore dommage que le seul le 70 200 2.8 IS soit porteur de l'offre et pas les autres...
Et après on s'étonne que la machine judiciaire soit engorgée .... Il n'y a rien de mensonger dans l'offre de Canon, juste une application commerciale extrêmement longue et portant atteinte à leur image, ce qui n'est déjà pas mal! Rien ne sert de déposer plainte pour une infraction imaginaire, le remboursement est certes long mais réel donc rien de mensonger!
Reste à suivre le conseil de sido qui est de passer par des marchands comme le partenaire qui déduisent directement le montant du cash back et ce sont eux qui se débrouillent pour se faire rembourser.
J'ai appelé ce matin, la boîte vocale m'a répondu qui'ils ne gèrent plus cette offre et qu'il faut voir avec le service commercial de la marque.
J'ai également appelé le service commercial Canon qui m'a dit d'écrire à Custom promo. Je crois que je suis pas près d'être remboursé.
de passage dans une enseigne photo bordelaise très connue, une vendeuse m'a informé de l'arrivée le 2 mai de cashback chez canon, et m'a conseillé d'attendre.
je regardais le 100D, qu'elle avait en stock
pensez vous qu'il puisse être déjà "soldé" ?
Audiophil le site partenaire d'eos-numérique.
merci !
bon, il y a le 700 mais pas le 100