Pour information, en ce qui concerne le prix du 6 D boitier nu que je surveille depuis plusieurs semaines dans l'idée de me l'offrir au mois de juin, eh bien, vous serez ravis d'apprendre qu'à quelques jours de la fameuse remise Canon de 200 €, le boitier a pris entre 100 et 200 € entre hier et aujourd'hui selon les sites, chez toutes les grandes enseignes (enseignes qui ont toutes aussi des boutiques physiques)! ...Je ne peux pas les citer, je le sais, c'est interdit par les règles du forum, mais franchement je suis dégoûtée et je meurs d'envie de leur faire une très mauvaise publicité! J'ai regardé les prix hier, je les ai regardés ce soir, et quand j'ai vu la différence, je n'en croyais pas mes yeux et j'ai failli tomber à la renverse! Il paraît que ce sont des commerçants, moi, j'appelle ça des arnaqueurs!

Moi , qui, naïvement, pensais que comme la remise est censée n'être faite que sur un achat en boutique, les sites internet allaient baisser encore un peu leur prix pour s'aligner! Dé-goû-tée! Pourtant, j'en ai envie de ce 6 D! Mais c'est limite si je ne me mets pas à hésiter à l'acheter!

Pour l'instant, en revanche, Audiophil n'a pas bougé ses prix , c'est déjà ça! J'aurai préféré acheter près de chez moi en cas de recours au SAV pendant la période de garantie, mais si c'est comme ça, je vais finir par sérieusement envisager cette option!