Dossier reçus conforme le 19/11/2013 en courrier standard pour moi aussi !!
Version imprimable
Dossier reçus conforme le 19/11/2013 en courrier standard pour moi aussi !!
J'ai envoyé le miens le 3 ou 4 novembre et dossier toujours en cours sur le site :/
Statut de la demande dossier non conforme recu le 04/12/2013
Mauvais produit
Alors là je suis vraiment dégouté, j'ai le bon produit et le bon gencod à été envoyé :badmood:
Je viens de les appeler, ils vont vérifier le dossier, résultat dans 3 semaines...
J'ai fait le même achat que toi !!!
08 92 68 90 66 et donner le numéro custom: 40437
La nana m'a dit qu'elle avait seulement les derniers chiffres du code barre (c'est vrais que je suis assé "con" pour ne découper que les derniers chiffres....)
Du coup il vont réouvrir mon dossier pour y retrouver le courrier, et ça prend 3 semaines....
Modération : Merci d'utiliser la police par défaut. Administration EOS-Numérique.
Participation envoyée ce jour en AR pour le 100mm 2.8L macro.
Wait and see...
Même chose pour moi aujourd'hui, en envoi simple, pour le 100 macro 2.8 L aussi! La dernière fois, pour le 17-40, ça avait été long mais cela avait fonctionné, donc, je croise les doigts.
Un achat sur XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ! permet-il le cash-back ?
Modération : Les citations d'enseignes sont interdites sur la partie publique du forum. Administration EOS Numerique.
Quelles sont les boutiques en ligne qui permettent d'obtenir le cash-back Canon ?
Réponses par MP SVP.
Bonjour,
Il y a 2 codes barres sur un boîte, faut prendre le quel ?
1 sur le dessus de la boîte
1 sur une des languettes à l'intérieur lorsque l'on ouvre la boîte.
Merci de votre rapide.
C'est vrais que c'est toujours embêtant de découper sa belle boite, mais bon quand un petit gencode de quelques cm vaut de l'argent....
Moi j'ai appelé hier au n° pour être sûr d'envoyer le bon code barre pour le remboursement de mon tout nouveau 100 L Macro IS.
On m'a répondu que c'est le code qui commence soit par "496" soit par un au n° (désolé, je ne m'en souviens plus).
Toujours est-il que j'ai 3 codes barres sur ma boite, dont 1 seul qui a 13 chiffre (comme stipulé sur le dépliant de l'offre). L'autre fait 12 chiffres, et le 3ème est bien plus long.
Par contre, lorsque j'ai demandé la personne au téléphone (très sympa soit dit en passant) le délai pour le remboursement, il m'a très honnêtement répondu que ça allait être très long (ils sont apparement débordés) : de 4 à 8 semaines pour la conformité du dossier, puis de nouveau de 4 à 8 semaines pour le virement.
Bref, je vais certainement envoyer tout ça demain, en recommandé avec A/R (suivant les conseils de cette personne...)
RDV donc vers le mois de mai ! :D
Bonjour
Ce matin j'ai passé un coup de fil à Custom Promo pour un renseignement, on m'a souligné que le Cash back était prolongé jusqu'au 11 Février ? de passage à ma boutique pour l'achat d'un 70-200 je leur passe l'info, on me dit ne pas être au courant. Appel du patron à un commercial Canon : pas au courant. On rappelle donc Custom Promo où on nous reconfirme ( une personne différente de la première fois) que la prolongation est bien jusqu'au 11 et que les document sont toujours à envoyer pour le 20 . Des infos là dessus !?
je te comprends, je suis aussi furax, le cul entre deux chaise : Canon Jure que le CB est terminé et Custom Promo soutient mordicus qu'il prennent encore les dossiers jusqu'au 11.
sur le site canon ils disent que le remboursement se fera le 24/01/2014
par contre ca me marque que je participe a aucune offre :/
tjs pas de remboursement :mad::
Je pense que ça va arriver courant semaine prochaine ; s'ils ont lancé les virements le 24, comme il y a eu le week-end entre temps... à mon avis, ça peut tomber cette semaine, espérons ! Je surveille aussi l'affaire de près... 275 euros de cashback quand même, c'est pas rien :D
Pareil. Sur mon compte Canon, c'est marqué que le remboursement est effectué le 24/01/2014 mais sur mon compte bancaire, encore rien mais ça va arriver ! Confiance ! :D
J'ai un remboursement de 300€ quand même sur le 70-200 alors faut pas déconner, hein !
up
tout pareil, remboursement marqué pour le 24/01 mais toujours rien !!!
Courrier parti aujourd'hui (pour ma pro 100 acheté le 16), on verra bien combien de temps ça met...en même temps ça fait + de 60 jours que j'attends un remboursement d'epson...(soit disant un pb technique puis ensuite leur offre a rencontré un tel succès qu'ils ont du mal à gérer et ont du retard...) Faut pas être pressé ...
remboursement effectué :thumbup::
Pareil ! Je viens de voir sur mon relevé bancaire que le virement est effectué !
Salut,
pour info, un achat effectué le 21 11 2013 et remboursement du cash back canon de 300€ viré ce matin sur mon compte.
Donc c'est long mais ça arrive.
A plus
Reçu également mon remboursement, apparu sur mon compte ce matin :) et acheté également fin novembre !! C'était plus rapide que la 1ère opération à laquelle j'avais participé je crois, mais en gros il faut compter 2 mois quand même (entre l'achat effectif et le remboursement), si j'ai bien calculé.
Remboursement OK pour moi aussi :thumbup::
Achat le 9-11-13
conforme le 18-11-13
traité le 23-12-13
remboursé le 30-01-14
Pas très rapide , mais tout fini bien:clown::
Rémi
Virement également reçu après 2,5 mois d'attente.
par contre déçu car un achat de 70-200 + 40 STM ce qui aurai du faire 300 + 50 +25 de bonus soit 375€.
mais après relecture de l'offre c'etait "jusqu'a 300€" donc reçu uniquement 300€ :-(
Non, je les ai appelé ce matin.
Suite à un bug info, les remboursements d'objet multiples sont erronés (virement plafonnés à 300 €).
Ils doivent reprendre à la main tout ce type d'ODR et faire le virement du reliquat ...
Tu auras donc bien les 375 € au total.
Pas de délai annoncé (pour pas déçevoir dixit la madame).
j ai eu le meme probleme pour un achat multiple. Je n ai pas eu la totalité du remboursement et la personne au telephone a transmis mon dossier et il n y aura pas de nouvelle avant le 10 fevrier.
Impec j'ai eu mes 100 roros smile
Je connais quelqu'un qui a eu un autre cas de figure. Il devait recevoir 175 euros (100 euros pour un objo, et 50 pour un flash, + le bonus de 50) mais il n'a reçu que 100. Est-ce que c'est normal ? les trois virements se font en trois fois ou bien en deux fois peut-être ? Ou bien est-ce qu'il doit appeler pour signaler le problème ?
https://www.eos-numerique.com/forums...cons/icon1.png
Achat le 9-11-13
conforme le 18-11-13
traité le 23-12-13
remboursé le 30-01-14
Pas très rapide , mais tout fini bienhttps://www.eos-numerique.com/forums...leys/clown.gif
Rémi
Comme tu peux voir , le remboursement prend du temps après que le dossier est reconnu conforme
Même chose pour la personne dont je parlais : un nouveau délai de 2-3 semaines pour recevoir la suite à cause d'un "bug informatique".
Est-ce que les personnes qui ont eu "mauvais produit" ont eu des nouvelles ?
J'ai eu la même chose pour un flash 600 ex rt. J'ai vu la mention "mauvais produit" sur leur site le 22 janvier.
J'ai téléphoné, on me dit que le code barre ne correspond pas au produit, pourtant, je n'ai vu qu'un seul code barre sur la boite.
j'ai acheté en France, à une boutique française, une facture avec TVA.
on m'a dit qu'il fallait rappeler sous 4 semaines.
Merci pour l'info, j'écris à l'email support, et je téléphonerais la semaine prochaine si pas de réponse.
Moi aussi, j'ai écris au service consommateur (formulaire à remplir sur https://offres.canon.fr/contact.php) et il m'ont demandé d'envoyer le code barre...
Cela a mis combien de temps entre votre email au support et leur réponse ?
Bonjour,
Très mauvaise surprise !
Je viens d'aller sur mon espace dans Canon.fr.
Message "Dossier non conforme recu le 20/01/2014 - Code barres manquant"
J'ai pourtant mis deux codes barres. Celui autocollant et celui en carton sur la boite.
J'ai tout relu deux fois avant d'expédier en A/R. Je n'ai d'ailleurs pas reçu l'avis de réception ?!
Comment faites-vous dans ce cas là ?
Lannick ?
Lyna60,
Merci à toi de me répondre,
Si, j'ai fait une photocopie et j'ai pris en photo les boites avant de découper les codes.
Je n'ai pas reçu l'accusé de réception mais je suis allé sur le site de La Poste qui me dit que la lettre a été remise à son destinataire.
Je viens d'envoyer un message à Custom Promo puisque la hotline ne fonctionne pas le samedi.
A suivre...
Lannick.
Moi c'est le contraire... J'ai reçu l'AR, par contre, sur le site de la Poste, le dernier état est toujours encore bloqué sur "Pris en charge à ***" (dans le bureau de poste où je l'ai déposé).
On peut faire vachement confiance... je pensais au départ que le courrier était perdu.
Bon courage à toi !