Moi j'ai appelé hier au n° pour être sûr d'envoyer le bon code barre pour le remboursement de mon tout nouveau 100 L Macro IS.
On m'a répondu que c'est le code qui commence soit par "496" soit par un au n° (désolé, je ne m'en souviens plus).
Toujours est-il que j'ai 3 codes barres sur ma boite, dont 1 seul qui a 13 chiffre (comme stipulé sur le dépliant de l'offre). L'autre fait 12 chiffres, et le 3ème est bien plus long.

Par contre, lorsque j'ai demandé la personne au téléphone (très sympa soit dit en passant) le délai pour le remboursement, il m'a très honnêtement répondu que ça allait être très long (ils sont apparement débordés) : de 4 à 8 semaines pour la conformité du dossier, puis de nouveau de 4 à 8 semaines pour le virement.

Bref, je vais certainement envoyer tout ça demain, en recommandé avec A/R (suivant les conseils de cette personne...)

RDV donc vers le mois de mai !