Affichage des résultats 1 à 45 sur 140
Discussion: CASH BACK Canon 2013/2014
Mode arborescent
-
12/11/2013, 20h34 #11Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Non c'est légal, simplement le magasin cité n'est pas un magasin à proprement parlé, c'est un site Internet géré par un auto-entrepreneur. Dans ce cas, son chiffre d'affaire ne doit pas dépasser 81 000€ et il vend du matériel importé.
Encore une idiotie du système français qui encourage ainsi le travail déguisé, en faisant en plus du tort aux vrais magasins qui eux payent des charges sociales!
Maintenant fin du HS, je vous rappelle que la citation d’enseigne et la publicité sont interdit sur le forum, même en faisant des allusions douteuses pour faire deviner le nom. Tout message ne respectant pas cette règle sera supprimé, comme je viens de le faire.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cash Back Canon
Par Dynou dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 20/12/2012, 15h42 -
cash back CANON
Par tutus dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 21/08/2009, 22h46 -
cash back canon
Par brouzouf59 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 09/01/2009, 14h09