Citation Envoyé par tutus Voir le message
bonjour à tous
aujourd'hui, par hasard, je me promenai à la F___ de ..... et je regardais les appareils photo
Bonjour,

Moi aussi celà m'arrive de temps en temps

Mais je trouve que cette enseigne a beaucoup changé, à moins que ce soit moi qui devienne plus exigeant...

Il y a quelques temps quand on parlait de la ****, on parlait d'une référence incontournable en terme de services & de conseils, quand aux prix on ne s'en posait pas autant la question qu'aujourd'hui...

Maintenant beaucoup de tout celà a changé : peu de magasins apportent réellement un plus par rapport à une commande sur le net.Pas ou peu de stock, pas ou peu de conseils, pas ou rarement de prix compétitif, des délais de commande très longs...Que m'apporte cette enseigne aujourd'hui.

Je finirai ce court layus par relater une expérience récente : ayant prévu une sortie photo de nuit le soir même je passe à la F..C voir ce qu'ils ont comme télécommande pour mon boitier exotique (40D!!!)... & stupeur rien, je demande au vendeur qui me confirme qu'ils n'en ont pas & que si je veux commander il faut compter 3 semaines...Comment voulez vous que les gens achêtent en magasin ?

+++
sam