Je ne défends pas la F.... parce que j'y ai travaillé 8 ans et que j'ai vu les coulisses (je ne développerais pas sinon le site risquerait un procès!) mais plus cher par rapport à quel autre magasin????
Parce que figure toi qu'il y a des prix de vente conseillés (et même fortement conseillés). Que tu ailles à la F... ou chez un petit photographe du coin ou dans tout autre magasin, les prix sont censés être les mêmes... et ils sont en gros les mêmes. De plus, un magasin a une facheuse tendance a espionner ses voisins pour s'aligner sur les mêmes prix, parce qu'il peut y avoir des différences, des "promos".
Et il est toujours possible de négocier, de faire jouer la concurrence, surtout qu'en ce moment la F... ne se porte pas au mieux d'après ce que je crois savoir, donc on peut négocier, et ce même à la F....
Alors moins cher par rapport à quoi?? Par rapport à un magasin à Hong Kong qui vend 30% moins cher au cours du jour et où tu risques de payer la TVA à réception du colis??? (Sans parler de la garantie que t'auras du mal à faire appliquer en cas de problème)
Il faut comparer ce qui est comparable!
en effet, un 50D à 854 € (avec la carte adhérent), garantie 2 ans et à 45 km de chez moi, ce n'est pas mal du tout....