Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: cash back CANON
Mode arborescent
-
06/06/2009, 19h39 #10
- Boîtier
- 7D, 50D
- Objectif(s)
- de 10 à 500 mm
Bonjour
Bonsoir à tous,
Il est vrai que tout le monde attend des cash-back mais visiblement pour ce début d'année il ne faut s'attendre qu'à des opérations ponctuelles dans de grandes enseignes et en plus sans communication de la part de Canon et des enseignes concernées!
Pour avoir passé l'info pour Bordeaux hier (ici) puisqu'il y avait les 10% de réduction sur les produits Canon à la F**c St Catherine, l'opération n'a jamais été confirmé sur le site de cette F**c. J'ai même découvert un groupe sur Facebook qui recense ce type d'opérations mais les dates ne sont pas à jour. Ce genre d'opérations parcourt la France jusqu'au 29 juin visiblement.
Pareil les prix des grandes enseignes sont ce qu'ils sont mais ca m'a permis d'acheter un Canon EF-s 10-22 à 731€ ce qui l'amène dans les environs de 660€ si on compte les 10% de reduction et le coup d'un recommandé pour envoyer les papiers nécessaires au remboursement (non nécessaire mais bon on sait jamais), même si il y a un peu d'attente (6 semaines pour avoir le même type de remboursement pour mon 50D).
Ce qui pour le coup me va bien puisque par exemple le partenaire du forum le propose à 769€ !
Pour le reste, pas mal de recherches et de patience permettent de faire pas mal d'économies.
Si quelqu'un à une info pour payer moins de 899€ un Canon EF 24-105 neuf en France,le meilleur prix que j'ai trouvé pour le moment (boutique physique d'une grande chaine de distribution), je suis preneur:thumbup: !
Bonne chasse aux opérations de réduction et au "petit" prix et bon courage bonnes photos à tous !
Cordialement
Pacman
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
cash back CANON
Par LAKO64 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 92Dernier message: 29/08/2007, 18h11 -
Canon 5D cash back
Par erick dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 26/04/2007, 14h35 -
Cash back sur Canon 5D
Par Emilie dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 22/11/2006, 07h07