Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: cash back CANON
Mode arborescent
-
06/06/2009, 19h37 #9
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
Sur de la Hifi-Vidéo, ils se font régulièrement étriller par différents magasins : Cobrason, Magma, Le Cirque,... qui vendent à la fois sur internet et en magasin à Paris. Tu peux aussi aller voir sur internet : Pixmania, Rueducommerce / TopAchat (racheté récemment).
Pour des produits culturels : amazon, *********, Alapage... Comment expliques-tu que des DVD/Blueray soient 20%, 30% ou même 80% moins chers ailleurs ? Avec la puissance d'achat de PPR (la holding qui possède également le Printemps, Conforama, La Redoute,...), j'ai du mal à croire qu'ils ne puissent pas s'aligner même si des magasins en centre-ville coûtent cher.
NDLR : le printemps n'appartient plus à PPR.
Je crois que ça arrange bien les grands distributeurs type ****, *****, *********, Saturn, Virgin,... de maintenir les prix élevés. Mais comme je l'ai dit, sur certains produits en promo, ça peut être intéressant.
Si tu parles de certains magasins à Paris uniquement qui pratiquent de l'import parallèle, c'est un peu comme les tomates du maroc qui sont moins cher à carrefour que les tomates du prodcuteur local.....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
cash back CANON
Par LAKO64 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 92Dernier message: 29/08/2007, 18h11 -
Canon 5D cash back
Par erick dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 26/04/2007, 14h35 -
Cash back sur Canon 5D
Par Emilie dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 22/11/2006, 07h07