Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: cash back CANON
Mode arborescent
-
06/06/2009, 18h24 #5
- Boîtier
- EOS 500 D
- Objectif(s)
- 18-55 IS ; 55-250 IS ; 100mm F2.8 macro ; 50mm F1.4
Bonjour,
Je suis un peu nouveau ici, mais j'ai déjà compris que l'on n'avait pas le droit de citer d'autres boutiques que le partenaire "officiel". Je me permets tout de même de réagir en lisant cette réponse : pas plus tard que ce matin, je comparais les prix de différents objectifs entre "cette fameuse chaîne de magasins à vocation culturelle" et le "partenaire patenté".
Eh bien désolé de briser un mythe, mais le premier était sensiblement moins cher sur les références que je visais (en tenant compte de la réduction de 5% obtenue avec la carte d'adhérent, et en comptant l'achat de la carte en question dans le total).
A fortiori, -10% doit permettre d'aboutir à un "bon prix", si tant est que la référence ait été le "partenaire". Si en revanche, la référence du "bon prix" est à chercher en Asie du sud-est, alors là, effectivement...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
cash back CANON
Par LAKO64 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 92Dernier message: 29/08/2007, 18h11 -
Canon 5D cash back
Par erick dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 26/04/2007, 14h35 -
Cash back sur Canon 5D
Par Emilie dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 22/11/2006, 07h07