Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Capteurs stabilisés et objos IS
Mode arborescent
-
01/08/2006, 14h00 #3
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
En plus de Seaseb, j'ajouterais que l'IS des objos est débrayable, p.ex. pour économiser la batterie ...
Perso, je suis de l'école 'pré-IS-torique'et j'ai surtout appris à utiliser des appuis, les ISO en dernier recours si ma vitesse n'est pas suffisante pour figer ma visée (pied, chaise, mur, ce que je trouve alentour). Bcp ont dit que gouter à l'IS c'est l'adopter ... mais que se passe-t-il si tu prends l'habitude d'avoir un IS boitier et que son remplaçant (puisque pas généralisé) en est dépourvu ? Je suis convaincu de l'utilité de l'IS, mais je suis tout autant convaincu qu'on peut vivre sans ; et qui peut le plus ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
nettoyage capteurs
Par clownfish dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 824Dernier message: 10/02/2013, 09h36 -
Neutraliser capteurs
Par wizard dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 07/08/2006, 19h01 -
Bokeh et capteurs FF...
Par Le Polak dans le forum Discussions techniquesRéponses: 111Dernier message: 22/05/2006, 19h51 -
Durée de vie des capteurs sur CI
Par jéjé dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 06/01/2006, 18h12