Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: CAP photographe en école à distance ???
Mode arborescent
-
30/09/2011, 19h20 #7Membre
- Boîtier
- CANON 5D2
- Objectif(s)
- 50mm 1.2 L
salut,
je me suis lancé dedans aussi depuis 1 ans, mais je suit les cours de la CNFDI qui est sous control de l'état - je n'avais pas prix ligne est formation car j'avais entendu que du mal de eux sur les forum et du bien du mien : pour info je regrette ce genre de formation qui me coute 1500 euros et qui m'apprend la meme chose que le magazine competence photo
qui coute lui 6 euros - je suis a la moitié de la formation et franchement j'ai rien appris de plus et pourtant je travail dur en faisant en plus des recherche sur le net ..... - A 1500 euros j'aurais mieux fait de m'acheter tous les bouquin de XXXXXXXXXXXXXXXXX plus quelque stage.
sinon je lisait dans le chasseur d'image que le CAP PHOTO aller disparaitre car il n'a aucune valeur pour trouver du taf - pour moi il ouvre juste la porte pour faire un BAC OU BTS -
si c'etait a refaire je le referais pas - tout ce qui est dans leur cour se trouve sur le net en cherchant bien -...
Les citations d'enseignes sont interdites sur la partie publique du forum, mais possibles en MP. Administration EOS Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cap sur l'école
Par DcDream dans le forum [Reportage]Réponses: 5Dernier message: 06/01/2010, 20h15 -
Photographe Equestre ... Le photographe photographié ...
Par Fredo_45 dans le forum [Reportage]Réponses: 10Dernier message: 17/08/2009, 16h12 -
une école de la vie...
Par docnut dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 04/11/2008, 23h13 -
L'école
Par Frederic67 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 07/10/2008, 20h51 -
Ecole pour photographe
Par fanch dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 23/08/2007, 20h04