Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Photographie de mode et portraits dans la rue.
Mode arborescent
-
26/07/2011, 11h30 #1
- Boîtier
- EOS 7D + Speedlight 580EX II
- Objectif(s)
- EF 24-70mm f/2.8 L
Photographie de mode et portraits dans la rue.
Bonjour,
Je me permets de créer une discussion bien que cela fasse longtemps que je ne suis pas venu ici. En effet, je voudrais vous questionner quant au fait de photographier dans la rue.
J'ai des photos de mode (contrat avec un magasin) et des photos plus personnelles à faire dans les rues de Lyon, seulement je me demandais s'il y a des précautions particulières à prendre. Je n'en ai jamais fait directement dans la rue, je suis plutôt adepte des cadres "verts" et des jardins, de la campagne. Rien que d'un point de vue sécuritaire, c'est assez risqué quand même, non ?
Je vous remercie par avance et je prends tous les conseils que vous pourrez me donner.
Cordialement,
Guillaume Victor.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mes desbuts dans la photographie
Par pepsih dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 15/12/2010, 10h39 -
Nouvelle mode de la photographie
Par photo-surf dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 05/07/2008, 16h34 -
quel mode pour photographie un defilé de nuit
Par stef83 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 28/04/2007, 18h49