Affichage des résultats 1 à 45 sur 70
Discussion: Canon se moque des amateurs passionnés
Mode arborescent
-
27/08/2007, 19h06 #14Membre
- Inscription
- août 2006
- Localisation
- FRANCE
- Âge
- 67
- Messages
- 16
- Boîtier
- 50d + 1dMarkIII
- Objectif(s)
- 70-200 L is usm + 28-135 Canon + 100mm Macro Canon + 24-70 / 2.8 + 300 mm f2.8
Canon Professionnal Services , est à traduire comment ?
Service pour les Professionnels utilisant du matériel Canon, ou
Service Professionnel Canon, laissant sous entendre que l'on à affaire au SAV du constructeur, et non pas à un SAV franchisé "quelconque" ??? . En tant que consommateur, il nous arrive de plus en plus de n'avoir aucun service de la part des fournisseurs à qui l'on achete, (votre matériel n'est plus réparable, etc etc..). Il faudrait que les hommes du Marketing, considèrent avec un peu plus de respect les acheteurs que nous sommes tous . Quand on voit que du matériel à xxxx milliers d'euros est sujet à défaillance, sans respect de son acheteur (Qu'il soit professionnel ou non). Là je dis que l'on dépasse les bornes des limites.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour aux Canonistes passionnés
Par Chrisrochf dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 16Dernier message: 29/10/2007, 20h36 -
Une courbette pour les passionnés!
Par puco dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 12/08/2007, 19h24 -
Avis aux amateurs de fleurs...
Par Gibson dans le forum Rencontres MembresRéponses: 19Dernier message: 13/04/2007, 09h09 -
Pour les amateurs de gadget!
Par Snooze dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 21/09/2006, 12h06





