Affichage des résultats 1 à 45 sur 70
Discussion: Canon se moque des amateurs passionnés
Vue hybride
-
27/08/2007, 17h37 #1Membre
- Boîtier
- 1Dmark2
- Objectif(s)
- 17-40L - 85 F1.8 - 135L
Non loin l'idée que les pro n'ont pas à avoir un service pro mais quand j'achète du matériel haut de gamme j'attend enfin j'attendais un peu de service voir une autre prestation que de la distribution...
Maintenant je sais à quoi m'en tenir et c'est pour cela que je veux le faire savoir aux futurs aquereur de boitier Canon !
Rien de plusDernière modification par 1DMark2 ; 27/08/2007 à 17h41.
-
27/08/2007, 17h44 #2Membre
- Boîtier
- EOS 400D ; Ixus 400
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 f/2.8
Même si Canon ne donne pas la carte CPS aux non-pros, il devrait au moins donner à partir de 2000 Euros d'achat, un T-shirt avec écrit en gros, devant et derrière "I love Canon", comme ça les gens verraient tout de suite à qui ils ont à faire ! :fear(1):
-
27/08/2007, 18h01 #3Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
-
27/08/2007, 17h48 #4Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Comme l'a dit Viktor, c'est pas parce que quelques amateurs ont pu avoir accès à ce service qu'il est pour autant open à tous le monde!
D'ailleurs j'irais même plus loin, heureusement qu'il n'est ouvert qu'aux pros, au moins on est sûr que le service est efficace. En effet, si tous le monde bénéficiait de ce service il serait tellement engorgé qu'il perdrait toute crédibilité.
En informatique, comme dans tous les domaines, les grandes marques ont aussi des services réservés aux pros. Quand t'as un problème sur ton ordi, tu vas voir le magasin ou revendeur qui te l'as vendu, tu ne vas pas consulter directement le fabricant!
Et bien chez Canon c'est pareil, il y a un service pro réservé aux pros et pour les clients normaux il y a le SAV classique, c'est tout à fait normal.
maintenant que tu sois déçu cela se comprend aisément, mais c'est surtout la faute des amateurs qui ont pu avoir cette fameuse carte et qui font croire qu'elle peut s'obtenir facilement, Canon n'y est pour rien.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour aux Canonistes passionnés
Par Chrisrochf dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 16Dernier message: 29/10/2007, 20h36 -
Une courbette pour les passionnés!
Par puco dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 12/08/2007, 19h24 -
Avis aux amateurs de fleurs...
Par Gibson dans le forum Rencontres MembresRéponses: 19Dernier message: 13/04/2007, 09h09 -
Pour les amateurs de gadget!
Par Snooze dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 21/09/2006, 12h06