Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Canon pour les nuls
Mode arborescent
-
22/05/2008, 12h09 #13Membre
- Boîtier
- 5DmkIII
- Objectif(s)
- essayer, essayer encore....
perso, au vu de la mutlitudes des bouquins à disposition, j'ai acheté juste celui qui était dédié à mon apn, plus pointu que celui livré avec l'appareil.Ah oui! Est ce que vous connaissez un site/livre/dvd/... qui fasse un topo la dessus, un truc plutot clair et bien foutu ( je rechigne pas sur les explications techniques si c'est bien formulé et clair, justement ça m'interresse)
déjà là, tu as pas mal de réponses.
ensuite, tu fais comme moi, quand tu te poses une question, tu fais une recherche sur les différents posts du forum et là, tu as généralement la réponse à ton interrogation, plus ou moins complète.
et après si tu veux un complément d'info, tu peux demander des réponses plus pointues sur ce que tu désires.
par contre, contrairement à ce que l'on veut bien nous faire croire, c'est pas si facile que ça, la photo numérique....
ça me fait penser à la devise à Billou à une époque, plug & play
@micalement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nettoyage des capteurs pour les nuls.
Par silver_dot dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 443Dernier message: 16/12/2024, 13h00 -
Objectif de l'argentique Canon EOS 1000F pour le Canon EOS 400D ???
Par Rhipaye dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 27/05/2011, 11h49 -
Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ?
Par arnaud92 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 01/08/2009, 09h09 -
Lightroom pour les Nuls...
Par Luftikus dans le forum LightroomRéponses: 2Dernier message: 16/01/2008, 12h28 -
La retouche sharp pour les nuls!
Par takk dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 5Dernier message: 17/07/2006, 13h48