Affichage des résultats 1 à 45 sur 50
Mode arborescent
-
05/11/2012, 12h36 #6Membre
- Boîtier
- 5DIV Grippé / R6 Dégrippé
- Objectif(s)
- 16/35/50,24-70II,70-200II,85A,100L
Non! non! On a juste répondu à tes craintes!
Mais en aucune manière, tu te dois de te fier aux dires de chacun.
Nous avons tous nos raisons, la mienne c'est 20 ans de Canon, donc Canon je connais, j'aime!
Passer chez Nikon serait pour moi ré apprendre et je n'ai pas ce courage, pas envie de vendre mes objectifs à perte, passer chez les jaunes pour finalement recommencer plus tard et ainsi de suite.
Mais la raison majeure est que je suis satisfait de mon boitier, c'est comme si on me demandait de vendre ma Ford pour uneOpel alors que ma Ford m'emmène là ou je veux, ce n'est pas parce que l'Opel atteint les 200 km/h contre les 180 km/h que je doive changer!
Et c'est un peu ça le souci actuellement!
Je faisais de belles photos avec mon 350D, j'en fais de belles aussi avec le 5DM3.
J'ai changé parce que mon 350 méritait un changement, autrement, je l'aurais encore en main, le 5DM3 est parti pour 10 ans de bons et loyaux services je l'espère.
Par contre, oui, pourquoi pas tout vendre et changer vu que tu n'auras pas trop de perte, tu seras fixé et auras essayé les deux.
Je suis honnête, si j'avais de l'argent à gaspiller, j'aurais pris les deux en double, Nikon et Canon avec les mêmes objectifs, mais! cela aurait été futile, parce que je serais rentré dans un engrenage de comparaisons des marques avec en plus un budget colossal vu que une année sur l'autre, une marque prenant l'avantage sur l'autre, donc succession de vente/achat EN OUBLIANT L'ESSENTIEL, CAD LA PHOTO.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Verte, poilue mais pas troll
Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 23/09/2012, 19h00 -
un troll
Par chacha91 dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 21/11/2010, 11h38 -
Audiophil tres serieux, merci Mme Hocini
Par nicolas59 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 2Dernier message: 25/05/2007, 20h01 -
reparateurs serieux canon
Par nuno91 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 26/07/2006, 23h26 -
reparateurs serieux pour objectif canon
Par nuno91 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 02/06/2006, 13h00

Et je ne demande qu'a apprendre d’ailleurs.