Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 32 sur 32

Discussion: Canon mesquin ?

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    20D
    Objectif(s)
    17-85mm / 50mm

Par défaut

Citation Envoyé par anson_le_vampire
    C'est pas un probl?me, on fait le choix d'acheter ? l'?tranger et on leur demande d'assumer ?a en nous fournissant quand m?me les notices. Faut arreter de r?ver les gars et tout mon matos achet? ? l'?tranger viend d'allemagne ! ! !
    oula stop !! Du calme ! Ce n'?tait qu'une simple question comme j'ai v?nement tent? de le faire remarquer ! Je savais que j'allais suscit? de vives r?actions, mais on ne va quand m?me pas me bruler vif sur la place public pour une notice ? 10€!
    Bon, de :

1/ J'ai achet? ? Hong Kong en connaissance de cause. Je savais que c'?tait 1 chance sur 2, la preuve la notice de l'objectif est en fran?ais. J'avais appel? Canon avant pour savoir s'ils seraient garantie
    2/ j'ai d?j? la notice du 550 imprim?e (merci le forum).
    3/ je posais simplement la question pour savoir ce que vous en pensiez, pas pour crier au scandale (voir le "?" dans le titre).
    4/ quand au fait que je r?sonne en terme "personnel", ?a me semble normal. J'ai pay? un flash 323€, j'estime qu'on ne sort pas tous les jours ce genre de somme. Convertissez en Francs et vous verrez que ?a vaut quand m?me cher pour un bidule qui fait de la lumi?re
    Apr?s si certains pr?f?rent raisonner en terme de rentabilit? du porte feuille des multinationale plut?t qu'en terme d'?conomie du leur, c'est aussi leur droit .

Sinon je remercie Titern pour ses liens, je vais finalement imprimer son **F (que je n'avais pas trouv? avant), ce sera moins d?gueulasse que le doc envoy? par Canon.

Ce n'est pas tant le fait de recevoir une photocopie qui me g?ne, c'est surtout qu'elle n'est m?me pas pr?sentable.
    Bravo le cot? commercial. Pour ceux qui trouve que j'abuse, je rappelle que j'ai achet? l'appareil et le 50mm en France, ?a fait tout de m?me +1600 € dont j'ai ?t? soulag? sur le sol Fran?ais.
    Sachant que je vais surement investir dans d'autres matos (Canon ?), il arrive que pour certains clients on fasse ce qu'on appelle "un geste commercial", parce que vous n'allez pas me dire qu'une notice coute r?ellement 10€ ?!
    Dernière modification par nono ; 31/03/2005 à 19h19.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ?
    Par arnaud92 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2009, 09h09
  2. Documentations Canon très intéressantes - Canon EF Lens Work III
    Par igloodhumour dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2007, 17h18
  3. Réponses: 27
    Dernier message: 18/03/2006, 22h27

Règles de messages