Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Canon mesquin ?
Mode arborescent
-
30/03/2005, 23h22 #1
- Boîtier
- 20D
- Objectif(s)
- 17-85mm / 50mm
Canon mesquin ?
Salut,
Je n'arrive pas ? savoir si c'est moi qui suis mesquin ou Canon qui se fout du monde, je m'explique :
J'ai achet? un certain nombre de matos Canon (20d + 17/85mm+ 50mm + 580ex + batterie supp.) et il se trouve que je n'ai pas de notice en fran?ais pour mon 580 (achet? ? Hong Kong) Bah oui, c'est balo mais ma soeur ?tait sur place, j'en ai profit? vu les tarifs.
Du coup j'ai t?l?phon? ? Canon et on m'a demand? un ch?que de 10€ contre la notice en fran?ais.
Sachant que j'ai d?j? claqu? l'?quivalent de 2400€ en matos Canon je trouvais ?a un peu abus? et j'ai fait un courrier en ce sens (qui ne tente rien...).
Et v'l? t'y pas que je re?ois par la poste une grosse enveloppe jaune contenant une photocopie de la notice (avec facture attestant que c'?tait bien une copie).
Alors du coup je suis partag? :
- Ou la mesquinerie atteind des sommets chez Canon
- Ou je suis vraiment un radin
- Ou alors une personne a voulu ?tre sympa avec moi et devant l'incapacit? de me fournir ce document sans ch?que de ma part, elle a pr?f?r? me rendre service en prenant de son temps pour me faire des photocopies (auquel cas je la remercie grandement).
Bref, j'ai ma notice sous forme de gros paquet de feuilles A4 toutes moches alors que je souhaitais une petit livret propre et facile ? placer dans le mini Trekker.
Mais bon, ?a ne m'a rien cout? d'un autre cot?...
Question existentielle
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ?
Par arnaud92 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 01/08/2009, 08h09 -
Documentations Canon très intéressantes - Canon EF Lens Work III
Par igloodhumour dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 21/09/2007, 16h18 -
Dites-moi que c’est pas vrai ! (canon 18-55 meilleur que canon 17-85 à 18 mm)
Par mr charlie dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 27Dernier message: 18/03/2006, 21h27