Pour avoir tiré des agrandissements du 5D II en 114x76 je sais que l'on peut en tirer des pas mal. Toutefois, du point de vue personnel j'aimerais avoir la possibilité de les tirer avec un peu plus de qualité.
Améliore ta prise de vue, j'ai des tirages 1D3 (10Mp) qui ont servis pour des affiches de pub pour des manifestations, je ne sais pas combien font exactement les Decaux mais on ne compte pas en centimètres.

on a bien des avis qui diffèrent un peu. Pas énormément très souvent, mais quand même pas exactement les mêmes dans le détail.
Je n'ai pas fait les stats mais ce doit être 95% en défaveur de la course aux pixels ........ aussi bien qu'un certain pays du nord

Mais certains l'ont bien compris, ceci était tout d'abord (de ma part) une incompréhension du raisonnement Marketing de notre marque.
Comme la bien dit Mnemeth le marketing fait pour avoir un boitier qui plait au plus grand nombre, ce n'est pas parce-que tu a des désirs, hum "particuliers" qu'il faut les prendre pour des charlots, moi je veux un boiter blanc a poids vert avec un af qui me fasse un décalage de BF constant de un mètre avec un bouton monté avec un 70-300/2.8 de moins de 2kg ......... pff les nuls, cela sort quand.

un boitier Apsc 25Mp qui aurait une définition de 64 en FF serait une connerie pure, non seulement 99% des optiques ne suivraient pas en condition de labo, le photographe non plus (je te laisse calculer la vitesse de prise de vue nécessaire pour garder cette résolution angulaire, et puis pour la map avec ton stigo tu repassera ) mais de plus avec les technologies actuelles les réseaux de micro lentilles gacheraient une bonne partie du plaisir avec des effets désagréables . Un zomm 140% sur photoshop sera aussi bien si tu veux du gros

Quant à l'argument des Objos qui ne seraient pas au mieux en HDef, avec certains que nous avons actuellement celà me parait assez sujet à ouvrir vraiment un débat.
Sans probleme avec un résultat sans surprises ............................ et puis il faut bien tenir jusqu’à vendredi (au moins )

La preuve c'est qu'avec le D800E (par exemple) on a des très belles Photos.
Jésuite !!! (je leur en veux a eux en ce moment ) : 36Mp FF ............. on en revient a ton propos de départ 25Mp Apsc soit du 64 FF