Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Canon Marketing!! Insatisfaction ..... relative
Mode arborescent
-
07/10/2014, 15h51 #26Membre
- Boîtier
- R5/5DIIgrip/AFDIIDosZD/DF+&Credo40
- Objectif(s)
- 135/2_24-70/2,8L II_28-70/2,8L_70-200/4LIS_TS-E 24/3,5L_200/2,8LII_ext1,4III - et +++
Mnemmeth, viiiii, un Blad ce serait pas mal, mais si Tu as détaillé mon profil, je fais "joujou" aussi en MF avec un Mamiya AFDII et un Dos num.
Pour le Verre de Visée, je sais bien qu'il existe des modèles avec Stigmo, mais ils existent, pricipalement, chez des fournisseurs tiers. J'aurais souhaité que ce soit Canon qui les conçoive, fabrique et propose. Pour la raison évidente d'être concepteur des boîtiers à équiper.
Car, déjà pas facile à trouver pour tous les différents modèles Canon et de plus, des fois dont l'installation est assez aléatoire et périlleuse.
Donc Canon eut été bien pour cette solution.
Au fait, j'ai parlé de dépoli à ce sujet et c'est une grossière "erreur" de ma part dans la rédaction de mon post. Je voulais en effet parler de ..... microprisme.
Ce cercle, autour du Stigmo, qui se vide de son contenu bisauté quand on arrive à la Map correcte.
D'accord (la personne qui a relaté le quadrillage), oui, bien sûr, toujours pareil, chacun voit midi à sa porte. En viel "Argentique" je suis "marié" à la Règle des tiers.
.
Je ne vais pas répondre point par point à toutes Vos remarques, qui ne sont pas intrinsèquement mauvaises. Juste quelques petites choses auquelles je n'adhère pas totalement.
Sinon, suis assez compréhensif avec beaucoup de Vos réflexions.
Mais je le redis, je voulais juste donner une (mon) opinion.
Et je suis assez content que certains aient laissé un petit mot pour évoquer le leur.
Ce qui d'ailleurs montre bien que, ne serait ce que juste sur ces deux ou trois exemples,
on a bien des avis qui diffèrent un peu. Pas énormement très souvent, mais quand même pas exactement les mêmes dans le détail.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tropicalisation : Argument marketing ?
Par Guigui1984 dans le forum Discussions généralesRéponses: 29Dernier message: 05/08/2015, 20h24 -
Frustration relative sur un 2x-1xxmm ...
Par PhB dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 20/06/2008, 16h13 -
Insatisfaction de l'AF même après retour au SAV
Par leo_8 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 09/03/2008, 20h57 -
50% de satisfaction, 50% d'insatisfaction
Par Citrowallon dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 30Dernier message: 19/12/2007, 21h22 -
Extreme III, arnaque marketing???
Par dannyLpadé dans le forum Discussions techniquesRéponses: 37Dernier message: 24/06/2006, 15h26