Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Canon Marketing!! Insatisfaction ..... relative
Vue hybride
-
05/10/2014, 16h26 #1
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
En définitive, si j'ai bien tout lu, ce qui vous gêne le plus c'est une définition insuffisante.
Pour le verre avec stigmomètre, ça existe; il suffit d'en acheter un et de l'installer ou de le faire installer.
Le verre gravé avec la règle des tiers, pourquoi pas mais je pense que c'est vraiment superflu et il existe des verres avec un quadrillé.
Il y a une partie du message que je n'ai pas comprise et pourtant je l'ai relue, mais ce n'est pas grave car c'était hors sujet.
Si vous voulez un boîtier avec vraiment plus de définition, il ne faut pas hésiter à changer de crèmerie ou alors passer au moyen format.
Canon, contrairement à Nikon que vous citez, conçoit ses capteurs; alors il y a certainement quelque chose dans les tuyaux. Pour ma part je préfère une meilleure sensibilité avec moins de bruit.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tropicalisation : Argument marketing ?
Par Guigui1984 dans le forum Discussions généralesRéponses: 29Dernier message: 05/08/2015, 19h24 -
Frustration relative sur un 2x-1xxmm ...
Par PhB dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 20/06/2008, 15h13 -
Insatisfaction de l'AF même après retour au SAV
Par leo_8 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 09/03/2008, 19h57 -
50% de satisfaction, 50% d'insatisfaction
Par Citrowallon dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 30Dernier message: 19/12/2007, 20h22 -
Extreme III, arnaque marketing???
Par dannyLpadé dans le forum Discussions techniquesRéponses: 37Dernier message: 24/06/2006, 14h26