Affichage des résultats 1 à 45 sur 161
Discussion: Canon imbattable?
Mode arborescent
-
16/01/2007, 17h15 #33Membre
- Boîtier
- Canon 5D mkIII
- Objectif(s)
- du 17 au 600mm
Je ne suis pas tout à fait d'accord.
Beau discours, que bcp de monde tient, mais quand même un peu trop naïf je trouve...
La réalité est quand même plus complexe, car pour moi il sera toujours bcp plus facile de faire de belles photos avec un reflex haut de gamme qu'avec un compact bas de gamme.
Cela ne veux pas dire qu'on ne fera pas de belles photos avec un compact mais cela veut dire qu'on ne pourra pas faire certaines photo avec un compact, donc on réduit sa créativité et ses possibilités à cause du matos.
Bref le matos ne fait pas tout, mais il ne fait pas rien non plus, ce qu'on a tendance à entendre un peu trop souvent je trouve de la part de personnes qui essaient de se placer au-dessus des basses considérations matérielles... ;-) Elles existent pourtant, même si ce n'est pas toujours très glamour.
Après biensur il ne faut pas tomber dans l'excès inverse où seul le matos compte et pas les photos (syndrôme du "c'est moi qui ait la plus grosse", aussi valable pour les voitures, les portables, les ordinateurs, les fringues... etc, bref tout ce avec quoi on peut frimer entre garçons !).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[PROBLEME AF] Canon Extender EF 2x + CANON EF 100-400mm Stab
Par lerouxjul dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 49Dernier message: 21/05/2013, 22h13 -
Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ?
Par arnaud92 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 01/08/2009, 09h09 -
Documentations Canon très intéressantes - Canon EF Lens Work III
Par igloodhumour dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 21/09/2007, 17h18