Affichage des résultats 1 à 45 sur 161
Discussion: Canon imbattable?
Mode arborescent
-
21/10/2006, 13h14 #11Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Canon, à ce jour, est le seul construteur capable de fabriquer des reflex FF, et capable de sortir de l'imposture des capteurs APS...
vivement que Canon ne produise plus que des FF et envoie aux oubliettes les capteurs riquiqui qui ont équipé les premières générations de reflex numériques
Canon a les moyens de ne plus construire que des reflex FF, et semer définitivement les autres constructeurs qui ont raté le train du reflex numérique
dans le domaine du FF Canon caracole seul devant les autres constructeurs qui ne peuvent pas encore prétendre à le concurrencer
P.S. j'ai déboursé 930 euros jute pour me faire une idée de ce qu'est un reflex numérique, l'EOS 300D, et j'ai immédiatement fait un rejet à cause de ce fichu capteur APS-C qui met des oeillères à toute ma panoplie d'objectifs équipant mes boîtiers argentiques, et je n'ai jamais envisagé l'achat d'un 20 ou 16mm juste pour compenser la perte de couverture angulaire occasionnée par ce capteur ridicule...
et je me suis offert il ya quelques mois un EOS 1DS ( le premier achat en occasion de ma vie) pour à peine le prix d'un EOS 20D nu... je considère ce boîtier comme mon premier reflex numérique digne de ce nomDernière modification par silver_dot ; 21/10/2006 à 13h19.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[PROBLEME AF] Canon Extender EF 2x + CANON EF 100-400mm Stab
Par lerouxjul dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 49Dernier message: 21/05/2013, 22h13 -
Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ?
Par arnaud92 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 01/08/2009, 09h09 -
Documentations Canon très intéressantes - Canon EF Lens Work III
Par igloodhumour dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 21/09/2007, 17h18