Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Canon G5 en boitier de dépannage ?
Mode arborescent
-
11/02/2010, 21h36 #6Membre
- Boîtier
- 77D + G1X
- Objectif(s)
- Faire des photos "réussies"... ;)
Salut,
j'ai eu les G1, G3 et j'ai toujours un G5 avec moi. Le G3 n'est meilleur que le G5 que dans certaines conditions très très spécifique. Personnellement je n'ai pas constaté d'écart entre les deux boitiers (par exemple le bruit qui vient avec les ISO, ben... c'est le même vu de ma fenêtre !)
Ma femme a un IXUS et il m'est arrivé de le prendre pour sa petite taille... Ben je ne le fais plus, je prends le G5. L'IXUS n'a pas de mode completement manuel (et cela m'a manqué plusieurs fois car j'utilise pas mal), tu peux greffer sur le G5 un vrai flash (ca n'a rien à voir avec les intégrés), et surtout l'écran orientable (je n'avais pas racheté de Gx ensuite car Canon avait viré cela, aujourd'hui la donne à changé avec le G11.... je lorgne dessus !).
Autre plus du G5 : il utilise les mêmes batteries que ton 40D. Je mutualise de même quand je pars en voyage...
Charly
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Magasin de dépannage ?
Par Morgatte dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 18/06/2009, 13h25 -
Second boitier Canon EOS
Par indigene dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 17/02/2005, 16h56 -
depannage
Par toshiro dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 11/08/2004, 15h17