Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Canon dévoile sa nouvelle gamme d’accessoires
Mode arborescent
-
03/03/2012, 14h11 #13Membre
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
J'ai jeté un coup d'oeil rapide aux caractéristiques de ce GPS et ça fait une option très chère juste pour charger les coordonnées GPS dans les EXIF des photos. L'option "tracking" d'un smartphone et quelques minutes de "traitement" auront le même résultat.
Les caractéristiques détaillées ne sont pas encore disponibles et je me demande quelle sera l'autonomie de la batterie sur ce genre d'accessoire.
En tous cas sa compatibilité avec uniquement les nouveaux boitiers n'en fera pas un accessoire qui fera concurrence aux solutions existantes.
Je vais donc rester avec mon Bilora qui en définitive reste une solution séduisante pour le prix (si seulement il y avait une version du logiciel qui offre quelques fonctionnalités supplémentaires....)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
gamme l de canon ou ex de sigma
Par tony eos dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 08/01/2012, 14h32 -
Ancienne gamme et nouvelles gamme d'objectifs
Par prislup dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 17/11/2008, 11h01 -
Equivalence de la Gamme l de Canon
Par gilcouturiot dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 21/07/2007, 00h44 -
Canon lance une gamme...
Par Viktor dans le forum [Architecture]Réponses: 6Dernier message: 13/08/2006, 14h51