Affichage des résultats 1 à 45 sur 77
Discussion: Canon derrière Nikon au Japon
Mode arborescent
-
13/07/2007, 13h36 #24
Mais quelle prise de tête !
Perso, je suis un porteur de machins a faire des photos, pas un porteur de signes, ou de marques.
Ce que j'achete, ce sont des OUTILS !
Tant mieux s'ils affichent un certain prestige (je ne suis pas tolament insensible à "la frime"), mais ce n'est pas le but.
Si depuis 3 ans, je suis de nouveau "chez" Canon, c'est parce qu'en numérique certaines caractéristiques (pas toutes) convenaient mieux à ma pratique.
Tout comme il y a une dizaine d'années, je suis repassé "chez" Nikon en argentique, pour les mêmes raisons.
Mais c'est vrai que Canon manque d'un vrai bas de gamme.
Ainsi, j'ai un MkIII pour la photo "sérieuse", mais aussi un kit Nikon D40 (pas le X) pour les sujets craignos. S'il y a risque réel de destruction ou perte du matos, c'est pas trop cher.
Mais je n'ai pas l'intention de faire rapidement un nouvel aller retour, parce ce que Canon m'offre aujourd'hui le top dans l'état actuel de l'art.
Et parce que quand même il faut retabiliser un peu l'ENORME investissement.
Ce qui je tire de ces nouvelles, c'est que le marché de la photo, donc la photo, se portent bien, et c'est tant mieux...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
DPI - Nikon vs Canon
Par loorent dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 21/08/2007, 12h20 -
Canon ou Nikon??
Par Cha007 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 32Dernier message: 07/02/2007, 22h03 -
Canon VS Nikon
Par Dersou dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 26/10/2006, 09h05 -
Canon ou Nikon
Par cachalow dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 21Dernier message: 22/09/2006, 15h36