Bonjour,

Je m'y attensais un peu... mais je trouve bien désolant que quelques-uns soient disposés à tendre la joue droite quand ils ont pris un coup sur la joue gauche !
Pour me faire comprendre, je n'accepte pas (ici comme ailleurs) d'être un client simple "vache à lait", et je ne suis pas attaché à une marque au point d'en excuser tous ses choix, ou de faire "gratuitement" sa publicité.
En contrepartie, je ne passe pas mon temps à commenter les prix, j'achète... ou pas, et je laisse à la marque le soin de se positionner face à la concurrence, et d'en assumer les conséquences en terme de succès... ou pas.

Celà dit, je répète qu'il s'agit d'une "petite" mésaventure (attitude décevante) pour laquelle (oui Cunione) un courrier LRAR d'information part néanmoins chez Canon.

Dernier point pour ceux qui pensent que ce n'est pas bien grave à ce stade, et qui laissent toujours tout faire sans imaginer que l'escalade fera peut-être le reste... prenez conscience, actualité oblige, que dans l'alimentaire aussi, on a laissé les marques utiliser des étiquettes plus ou moins bien renseignées car ce n'était jamais très grave... et aujourd'hui, on s'offusque que le cheval remplace le boeuf dans les lasagnes étiquetées... "au boeuf" !