virement effectué.......pour moi
faut il te joindre le mail de confirmation paypal?,,
Version imprimable
virement effectué.......pour moi
faut il te joindre le mail de confirmation paypal?,,
Moi aussi je viens de faire le virement par Paypal.:p
Romain74 il faut repondre au mail recu en donnant les informations du type de paiement , ton adresse et le nombre de calendrier commandé.
Je penses que c'est pour verifier que le paiement correspond bien à la demande.:beer:
A+
C'est aussi ce que j'ai fait, et c'est ce qu'il faut faire, du moins l'espère-je ;)
Jean
Un grand bravo aux participants et aux maîtres d'oeuvre de ce splendide calendrier !
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
pouvez vous m aider je connais abselument pas l anglais je sais pas comment faire pour envoyer mon payemant a l aide au secours
Voici le site en français : http://www.paypal.fr/fr
Jean
je sais pas si c'est bien comme ça......
car lors du virement j'ai bien mis mon adresse et l'object du versement,(calendrier eos)donc bablyn a du recevoire le meme mail que moi avec les meme informationS
MERCI celtic si j ai bien compris il faut que j ouvre un compte et que je la provisionne c est bien sa ???
Je viens d'envoyer mon mail de commande.
Ne serait il pas plus simple d'envoyer une facture via paypal aux personnes qui commande ?
voilà , commande confirmée et payée via paypal ce matin
ça tombe bien , j'avais ouvert ce compte paypal en septembre pour l'achat d'un objo ...je n'imaginais pas m'en resservir si rapidement !..comme quoi ...
Bravo à tous les protagonistes, il est bien ce calendrier bien réussi et superbes photos....et je passe commande de suite.
Salut à tous
Commande passée.
Enfin un calendrier dont je serait fier de l'afficher (fini les petits chatons, les poney et autres animaux...)
Et en plus j'ai une photo présente (en tout petit, certes, mais sa fait bien plais' quand même) :beer:
Fin des commandes ce vendredi 24 novembre.
Je clôture les paiements le lundi 27 novembre.
Favorisez donc le paiement par PayPal car après le 27 il sera trop tard.
A ce jour il me manque environ 40 paiements suivant les pré commandes
Merci
Sauf que si tu ouvres un compte, il faut attendre le code à 4 chiffres avant de passer commande...
Pit1, je suis largué...
ça y est, c'est réglé... ouf
Dernier Rappel.
Je clôture ce soir à 22h, pour les personnes qui ont fait une pré commande mais qui n'ont pas fait le versement je ne tiendrai pas compte de la pré commande.
;) :Lighten:
C'est chez l'imprimeur pour l'instant, dès que je les reçois j'effectue les envois. Je mettrai de toute façon un message.
A partir du moment ou j'ai pu contenter les personnes qui ont commandées c'est automatiquement un succès.
J'ai juste une petite question concernant l'impression . En fait j'ai réalisé des photos pour ma promo dans le but de réaliser un calendrier N&B . Je ne me suis pas occupé de l'impression et la premiere maquette que nous a rendu l'imprimeur est vraiment horrible, la qualité d'impression est minable.Les noirs sont bouchés, les blancs completement cramés et parfois il y a une nette dominante verte! Je crois qu'il a utilisé une imprimante laser!Nous allons donc changer d'imprimeur mais je ne m'y connais pas en impression. Que faut-il demander à l'imprimeur? De quelle type d'impression s'agit-il?(laser?jet d'encre?) Quel papier? On doit pouvoir obtenir une qualité aussi bonne voire meilleure qu'avec une bonne imprimante photo?
Merci pour vos éclairements!
Photographic te répondra mieux que moi à ce sujet.
Donc j'attends une éventuelle réponse de Photographic (ou d'autres bien sur!) avec impatience :-)
demande lui quelle type d'impression il a utilisé pour la maquette
(faite à l'arrache pour respecter le délai ?)
s'il fait tourner une offset par la suite le résultat sera t'il meilleur ?
(demande confirmation à l'imprimeur)
... changer d'imprimeur avec des frais déjà engagés qui resteront dûs ?
je conseille vivement une lettre recommandée pour annuler le travail s'il est incompétant dans la qualité de son travail
bonne chance