Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: calage Af d'un boitier votre avis
Mode arborescent
-
19/04/2012, 14h26 #14Membre
- Boîtier
- 5D MK II
- Objectif(s)
- 24-105 135 f2 100-400 70-200 f2.8
à force de lire tout ces posts j'ai l'impression que je deviens parano

j'ai fais des tests en visionnant tout à 100% cela fait 2 jours avec mon tamron dans un premier temps en procédant ainsi sur trépied avec le mode déclenchement retardé
1) micro réglage désactivé mode VC off
2) micro réglage désactivé mode VC on
3) micro réglage activé +2 réglé par s-inter vc on
4) micro réglage activé + 2 VC off
franchement l'AF semble parfait à chaque fois et je n'arrive pratiquement pas à avoir la différence que le micro réglage et activé ou désactivé
hier soir j'ai pris une série de mouette à 400mm dont une avec un arrière plan chargé la mise au point c'est bien fait sur la mouette donc je pense que mon boitier est bien réglé
si vous voulez je peux poster les photos si ça intéresse quelqu'un ou si une âme bien sympathique veux me donner son avis d'expert
donc il se peut qu'il n'est pas obligatoire à chaque fois de faire réglé sont boitier certain sont bon en tout les cas je répéte je ne vois pas trop la différence avant et après mon passage chez S-inter
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Changement de boitier : votre Avis m'Intéresse ^^
Par Mickey_90 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 48Dernier message: 11/11/2010, 19h44 -
Quel est votre objectif fétiche sur votre boitier APS-C ?
Par sunguess dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 84Dernier message: 05/03/2008, 10h27 -
achat d'un boîtier 5D en remplacement d'un 30D; votre avis
Par Pierre Mel dans le forum Discussions techniquesRéponses: 46Dernier message: 19/04/2007, 19h14