Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Ca y est ...
Mode arborescent
-
13/10/2007, 13h56 #1
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- EF-S 18-55mm 1:3.5-5.6 II ; 50mm f/1.8 ; 28-80
Ca y est ...
... voilà une semaine que je me suis présenté à vous.
Je souhaitais passer à la photo numérique sur Reflex et ça y est ... ou presque. Je regarde la batterie de mon Canon EOS 350D en train de charger. Mes doigts, mes yeux, tout en moi trépigne d'impatience.
Mes recherches se tournèrent tout d'abord vers l'occasion. J'ai vu de tout mais j'ai surtout eu peur de pixels morts, d'appareil endommagé, de vices cachés ... et la sureté à un coût.
D'occasion, 350 euros boitier nu, je passe à 509 euros chez M. Leclerc (le kit avec une sacoche). Le moins cher trouver sur Internet 496 euros sur TOP ACHAT (?).
J'ai besoin de vous maintenant. Quels sont vos premiers conseils ? Quelquesoient les sujets, je prends. Dois-je acheter tout de suite comme prévu initialement l'objectif Canon 50mm f/1.8 ?
Mes premiers gestes furent de déballer avec attention mon tout nouveau joujou. De remettre tous les emballages, notices parfaitement dans la boite. De noter le numéro de série, de le prendre en photo. Est-il nécessaire d'installer les logiciels fournis avec ? de mettre à jour un firmware ?
Aidez-moi à commencer s'il vous plait. J'ai hâte de poster la 1ère photo. Allez tiens, je vais renseigner mon matériel dans mon profil.
Merci par avance de tous vos conseils
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))