Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: ca y est !!!!!!!
Mode arborescent
-
29/06/2007, 15h47 #11
- Boîtier
- 5D mkIII - 1D
- Objectif(s)
- 35L - 24-70L - 50/1.8 - 85L - 100L
tu crois pas si bien dire...une église pour 250 personnes, on était 100 dehors...
plutot que d'être dans la cohue à la sortie, y avait un petit pilier qui m'a permis de me mettre en hauteur et je les shootais à 25-30m...bizarre mais c'était comme ca
ensuite au cocktail, je connaissais pas grand monde, je me suis pris un siege et j ai fait des portraits volés tranquillement. un peu d'ultra grand angle pour l'ambiance (église de l'extérieur et les jardins du cocktail) - très peu de trans standart - et du 50mm +/- avec flash au repas.
pour en revenir au 70-200+ext, je comprends ta réaction...souvent on demande des conseils pour les mariages, moi je suis amateur...et jamais j'aurais imaginé faire un mariage au 500mm en éq24*36! Certes, les figures imposées (signature des registres, bouquet à la vierge...), je n'ai pas pu les réaliser mais j ai du m'adapter à la situation...
Je me retrouve avec plein de portraits...je les ai filé aux parents des mariés qui avaient déjà plein de photos et ils étaient super contents car mes photos étaient complètement à l'opposé de celles qu'ils avaient déjà!!! Ils étaient aussi bien heureux d'avoir des moments très décalés avec le mariage... j'ai photographié des gens qui changeait de tenues entre 2 voitures...d'autres qui marchaient pieds nus dans l'herbe car ils avaient mal aux pieds...des gamins qui jouaient...tout ca avec le télézoom...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))