Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: ca y est !!!!!!!

Vue hybride

Membre Avatar de Aiolia
    Boîtier
    5D mkIII - 1D
    Objectif(s)
    35L - 24-70L - 50/1.8 - 85L - 100L

Par défaut

Citation Envoyé par nondidju Voir le message
    RE PS : tu va a un mariage avec un 70-200+ext !!!! tu pouvais pas t'approcher des mariés :blink: ???
    tu crois pas si bien dire...une église pour 250 personnes, on était 100 dehors...
    plutot que d'être dans la cohue à la sortie, y avait un petit pilier qui m'a permis de me mettre en hauteur et je les shootais à 25-30m...bizarre mais c'était comme ca
    ensuite au cocktail, je connaissais pas grand monde, je me suis pris un siege et j ai fait des portraits volés tranquillement. un peu d'ultra grand angle pour l'ambiance (église de l'extérieur et les jardins du cocktail) - très peu de trans standart - et du 50mm +/- avec flash au repas.

pour en revenir au 70-200+ext, je comprends ta réaction...souvent on demande des conseils pour les mariages, moi je suis amateur...et jamais j'aurais imaginé faire un mariage au 500mm en éq24*36! Certes, les figures imposées (signature des registres, bouquet à la vierge...), je n'ai pas pu les réaliser mais j ai du m'adapter à la situation...

Je me retrouve avec plein de portraits...je les ai filé aux parents des mariés qui avaient déjà plein de photos et ils étaient super contents car mes photos étaient complètement à l'opposé de celles qu'ils avaient déjà!!! Ils étaient aussi bien heureux d'avoir des moments très décalés avec le mariage... j'ai photographié des gens qui changeait de tenues entre 2 voitures...d'autres qui marchaient pieds nus dans l'herbe car ils avaient mal aux pieds...des gamins qui jouaient...tout ca avec le télézoom...

Membre Avatar de nondidju
    Boîtier
    5D3-6D2-1Ds2
    Objectif(s)
    c'est mieux que sans !

Par défaut

excellent mais c'est vrai aussi pour faire des photos surprises, fallait te mettre bien loin, tu passe pas trop inaperçu avec ça
    ca m'arrive aussi de me balader avec un 200mm dans les meeting tuning, j'aime me faire une petite rubrique "les à-cotés"

Membre Avatar de Aiolia
    Boîtier
    5D mkIII - 1D
    Objectif(s)
    35L - 24-70L - 50/1.8 - 85L - 100L

Par défaut

Citation Envoyé par nondidju Voir le message
    excellent mais c'est vrai aussi pour faire des photos surprises, fallait te mettre bien loin, tu passe pas trop inaperçu avec ça
    ca m'arrive aussi de me balader avec un 200mm dans les meeting tuning, j'aime me faire une petite rubrique "les à-cotés"
    déjà un "avantage" du 70-200 chez Sigma c'est qu'il est noir et donc plus discret que son homologue L chez Canon.
    et 10-20metres, c'est correct...les gens parlent entre eux et ne se préoccupaient pas de moi.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages