Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 62

Discussion: Bye bye !

Vue hybride

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par PhB Voir le message

Silver_dot, Linda Lemay est en effet très connue "icitte", mais à quelle chanson te réfères-tu (elle a fait qq albums : Discographie de Lynda Lemay album,chanson,jacquette,pochette cd albums,de Lynda Lemay) ?
    j'évoquais Maudits français

Membre Avatar de volcan 63
    Boîtier
    eos1D markIII , 7D, 350D et eos M
    Objectif(s)
    sigma 10-20 f3,5 70-200 f2,8 120-300 f2,8 canon 24-105 L f4

Par défaut

bonne continuation a toi dans tes futurs projets , et comme message d' au revoir je dirais " go! habs! go! " ( enfin si t' aime le hockey ) , bonne chance et a+

sur ce a+ a tous

Membre Avatar de pixel14
    Boîtier
    40D 350D vendu à papa
    Objectif(s)
    Tamron AF 17-50/2.8XRDI , CANON 70-200 F4L EF 50/1,8II

Par défaut Merci

Merci Phb pour ton énorme contribution au site et les conseils que tu as donné à bien des débutants .J' ai toujours lu avec beaucoups d' intérêts tes post car bien souvent ils répondaient à mes questions , ce que j' appréciais dans tes posts c'est le ton toujours trés pédagogue et le fait de se mettre au niveau des autres .Ton départ pour moi va laisser un grand vide sur le site , on perd un intervenant de trés grande qualité .
    Je te souhaite que tes projets futurs se réalisent , passe nous voir de temps en temps , et j'éspère que les admin vont garder tous tes interventions , car ce sont de vraies pépites .
    Bonne chance pour ton futur et encore merci.
    Charles

Membre
    Boîtier
    Canon 5D MkII
    Objectif(s)
    Sigma 24-35mm f/2, EF 24-85mm f/3.5-4.5 USM, Sigma 24-135mm,EF 50mm f/1.2L USM

Par défaut Départ

Salut Philippe,

je me joins aux autres pour te souhaiter bon vent dans la Belle Province où j'ai vécu 4 années, et où j'ai même failli y faire ma vie. Quand on y goute, on ne repart plus :rolleyes: ... C'est là aussi où j'ai franchi mes plus gros palliers en photographie, grâce au club photo de l'Université Laval (que je salue au passage)
    Merci pour ta contribution à ce site, à tes interventions, merci pour le temps que tu as consacré à modérer.

Je finirai en te chantant quelque chose que tu dois connaître, et qui se dégage de cette discution: Ami Philippe, c'est à ton tour, de te laisser parler d'amour...

A bientôt icitte!

Greg

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages