Affichage des résultats 1 à 45 sur 62
Discussion: Bye bye !
Mode arborescent
-
06/09/2008, 23h10 #18Membre
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
:o Hi guys (1) !
vos messages me touchent, par leur chaleur et leur gentillesse ; EOS-numerique a été une belle aventure et m'a permis de franchir des étapes importantes également, sur plusieurs plans perso et professionnels.
Je n'ai pas (trop) de regret de partir, j'y songe depuis longtemps (fin 2007 exactement), mais en même temps j'ai un petit pincement ...
La distance ne me permet pas de prévoir vous saluer à l'occasion d'une sortie p.ex., ça, ça me ferait plaisir :thumbup: , mais mon goût pour la photo me ramènera p-e sur le forum, histoire d'avoir qq conseils avisés
...
Merci pour vos souhaits et prenez soin de vous
PS :
(1) Veyronik, ne t'offusque pas, en anglais l'expression est 'sans sexe' ;-)
Silver_dot, Linda Lemay est en effet très connue "icitte", mais à quelle chanson te réfères-tu (elle a fait qq albums : Discographie de Lynda Lemay album,chanson,jacquette,pochette cd albums,de Lynda Lemay) ?
Bob-74, Canon-passion, Gurol et "la gang" : mon compte reste ouvert (enfin, j'espère ;-)) : faites-moi signe qd vous venez de ce côté de la Gde Baignoire, je vais surveiller le compte-email associé ...
Je ne peux même pas vs envoyer une photo de vacances dans les Caraibes (mi-aout) : j'avais pris le Powershot ... Dommage, c'est super top beau, je vs conseille !
"Arrivée d'air chaud !", euh ... non, "arrivederci" ("à tes souhaits !")
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))