Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Bruxelles
Mode arborescent
-
20/03/2018, 19h16 #36Abonné
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Presque tout à été dit, ou presque.
Je suis allé à Bruxelles à de nombreuses reprises et parcouru la ville en long, en large et en travers.
Un petit tour sur internet donnera des informations sur le "parcours de la bande dessinée", c'est un beau jeu de piste
Un autre jeu de piste concerne la bonne centaine de maisons art nouveau qui sont éparpillées dans certains quartiers; là encore internet pourra rendre service mais entre autres il faut aller voir le musée Horta (dans sa maison) et également la maison Saint Cyr sur le square Ambiorix et d'autres à Saint Gilles, Forest.... voici un lien: https://visit.brussels/fr/article/to...veau-a-visiter
A une époque le bureau de tourisme avait des brochures sur les quartiers avec des parcours à suivre, c'était très bien fait mais je ne saurais pas dire si c'est toujours disponible.
Le 10-18 se révèlera indispensable il y a même des endroits où il reste trop long!
Pour les restos, les brasseries, les magasins de chocolat il y a de quoi faire, du pas trop cher au très cher.
Il faut absolument passer à La Mort Subite, au Delirium ...
Trois jours... c'est beaucoup trop court
PS: je viens de m'apercevoir que mon message arrive trop tard, mais ce n'est pas grave, ça pourra servir aux prochains visiteurs
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bruxelles
Par galaad112 dans le forum Rencontres MembresRéponses: 1Dernier message: 14/04/2014, 23h59 -
[Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] Bruxelles
Par diiid dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 09/04/2012, 21h04 -
Bruxelles
Par Thomas Claus dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 03/02/2012, 09h15 -
Bruxelles N/B
Par PierreDH dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 16/01/2010, 23h50 -
Bruxelles
Par cartos dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 11Dernier message: 19/02/2008, 18h55