Citation Envoyé par yetiii Voir le message
Super ville pour la photo ! J'y étais en novembre et nous y retournons en avril, tant cette ville nous a plu. (pour l'ouverture de Serres Royales, visitables que 3 semaines par an !)
J'avais mon 17-50 2.8, j'ai fait tout avec, bien que j'ai regretté se ne pas avoir pris mon 70-200 pour les détails des bâtiments, et quelques portraits volés dans la rue !
Pour la bière, le Delirium Tremens !!! Impressionnant alignement de pompes à bière sur le comptoir !
Excellent resto de viandes près de la Bourse, West Wild Grill (ou quelque chose comme ça...) et Drugstore Opéra pour les crêpes, un délice !
Nous avons payé 120 euros à deux, aller et retour avec IZY (Thalys) en novembre.
Et si vous êtes amateurs de concert, il y a l'Ancienne Belgique, qui présente des groupes tous les jours (nous y avons vu en novembre Futur Islands, génial !)
Merci pour ces nouveaux conseils. Bien, si j'ingurgite tout, je ne risque pas d'avoir faim ou soif . J'ai payé deux fois plus cher que toi mais c'est relatif puisque je pars de Valence TGV (26) donc, au prorata des Kms je crois que ça doit faire kif kif. Vivement mercredi.

Pierre du 26