Quand je suis pas satisfait d'un produit ou d'une marque je m'en sépare pour éviter de me torturer inutilement, je n'aime pas m'autoflageller.

Après certain diront que c'est un droit inalienable d'avoir un produit neuf parfait et que tous les fabricants doivent faire les bons choix pour rendre tous ses clients satisfait (pour pas dire heureux) à n'importe quel prix.

J'essaye de ne pas traîner de boulet dans ma vie, c'est déjà assez compliqué comme cela de trouver le temps pour faire de la photo.

En résumé, je décide ou constate que le produit est de la camelotte je m'en sépare quitte à m'en débarrasser à mon vendeur pour mieux, au lieu de perdre mon temps dans cette société de consommation.

Vous pouvez essayer de faire la révolution, mais dans notre petit confort et contre la "machine" je doute que cela bouge énormément.

Je sais que mon message n'est pas réjouissant et donne l'envie de se jeter au prochain pont, vous pouvez aussi me traiter de pigeon, mais par contre je crois que c'est malheureusement assez réaliste.

Quand les anciens disaient il faudrait une bonne guerre, je crois qu'ils voulaient dire qu'il est temps pour nous de passer à l'essentiel et de prendre des décisions pour avancer.