Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Discussion: Bravo monsieur Canon
Vue hybride
-
19/12/2012, 18h41 #1geo18Guest
Qu’il y ai des problèmes, c’est admissible, ne pas les traiter, c’est se moquer de sa clientèle.
Le miroir du 5D en est un exemple, cause reconnue, ce matériel aurait du être rappelé pour remise au normes, là, on attend que ça casse, peut importe le préjudice.
Apparemment, le problème du 40D n’a rien modifié, c’est la même cage sur le 50D avec les mêmes soucis.
Mais comme le dit un intervenant, c’est du matériel pas cher, donc on ferme sa …… et on rachète du consommable.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
bravo canon SAV !
Par dvince dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 25/03/2011, 16h38 -
bravo canon SAV !
Par dvince dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 21/03/2011, 19h09 -
Bravo Audiophil , Bravo Mme Hocini
Par denmann67 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 2Dernier message: 26/10/2009, 18h06 -
Bravo SAV Canon !
Par jojo le merou dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 20/05/2009, 06h13 -
A Monsieur Canon - DPP
Par pascal28 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 17Dernier message: 03/12/2007, 15h49