Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: Bravo la poste !!
Vue hybride
-
05/11/2013, 10h34 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS 450d et 50d
- Objectif(s)
- Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm; EF-S 60 mm Macro USM , 24-105 L et 10-20 sigma
Je te rejoins sur le fait que le transporteur - quel qu'il soit - est responsable de ce qu'on lui confit dans le cadre de sa prestation de service à savoir le transport du colis du point d'expédition au point de destination. La dessus je te rejoins pas de problème.
Sur le second point La Poste = fonctionnaire, pas du tout, comme le dit Kaamelott, cette équation est fausse. La Poste = fonctionnaires + agents contractuels de droit privé + sous-traitants + concurrent (ça c'est la partie la plus drôle, puisque certains concurrents de services de La Poste se greffent sur le réseau de La Poste) + intérimaires... enfin bref, une entreprise de transport de marchandise tout ce qu'il y a de plus commun en plus de ses missions de service public... mais ceci est un autre débat.
Ta mésaventure aurait pu arriver avec un autre transporteur, La Poste ne fait pas exception à ce type de dysfonctionnement... personnellement, il y a deux ans, j'ai un transporteur qui a perdu un paquet que j'attendais, venant d'Angleterre, au moment de la traversée de la Manche... d'après le suivi, il est sorti de leur réseau pour la traversée entre l'île et le continent et a visiblement oublié de revenir dedans pour la fin du parcours... Peut être devrais-je m'en prendre aux salariés en général mais cela ne fera pas revenir le paquet ni même me soulagera.
Quoiqu'il en soit j'espère que tout rentrera dans l'ordre concernant ta mésaventure.
Daniel
-
14/11/2013, 08h19 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bravo Audiophil , Bravo Mme Hocini
Par denmann67 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 2Dernier message: 26/10/2009, 19h06 -
Bravo
Par F5IPE Pat dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 12/04/2007, 13h16 -
Un bravo de plus
Par pat77 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 1Dernier message: 17/03/2007, 10h57 -
BRAVO
Par felin dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 30/04/2004, 17h33